Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

De nombreux témoignages parlent d’eux-même !

 

Geneviève ... Age 79 ansCOUPLE-MARCHE

"Les anti-inflammatoires sont dans le tiroir et n'en bougent plus. Quant à l'ordonnance pour les souliers orthopédiques, je l'ai déchirée !".
Geneviève est atteinte de polyarthrite rhumatoïde, révélée en 1994. " C'était terrible. Je souffrais atrocement des pieds. Je n'arrivais pas à marcher correctement, je me voyais de plus en plus ankylosée. En février, on m'a opérée du poignet gauche. La rééducation est si douloureuse.
Que faire? Où chercher de l'aide ?
J'ai commencé le traitement par "Champs magnétiques Pulsés", que je poursuis encore. Tous les matins, je place le tapis sous mes pieds, ensuite j'enveloppe mes bras, afin que les ondes atteignent toutes les articulations, du bout des doigts à l'épaule.
Après 1 mois je ne souffre presque plus !
A la troisième séance, le Kinésithérapeute m'a dit: "c'est bon on arrête, ce n'est plus la peine".
Comme la douleur disparaît, je fais à nouveau travailler toutes mes articulations.
Aujourd'hui, je suis très active. Je suis enthousiasmée par cette méthode."

 

Bernard M… Age  73 ans  (Pyrénées Atlantiques)
Depuis 25 ans, je souffrais d’une "lombarthrose pluri étagées" et d’une ostéophytose antérieure (perte de mobilité) des corps vertébraux, avec pincement des disques L4-L5 et L5-S1. Depuis l’utilisation du "Pulseur de Champs Magnétiques" mes douleurs ont disparu à 80 %, et comme je suis plein d’allant !
Je prenais des prises importantes d’anti-inflammatoires sans résultat, de plus j’avais une sérieuse tendinite au bras. Avec les "Champs Magnétiques Pulsés" Acti-Vie plus de problèmes ! Je suis dans une forme éblouissante, et j’utilise régulièrement le pulseur de "Champs Magnétiques Pulsés" Acti-Vie.

 

Monsieur B M...  57 ans, dans le 69 (Rhône)
Douleurs : Arthrose, ostéoporose
Fiche de suivi : plus besoins d'antidouleurs,  plus de stress, et je ne me réveille plus la nuit !

 

Nicole P ...  dans le 16 (Charente)
Je vous remercie des  bienfaits de cette méthode, qui en quelques mois m’a permis d’arrêter définitivement les antidépresseurs que je prenais depuis 7 ans, à raison de 1 par jour. Maintenant j’utilise le Pulseur Acti-Vie contre les douleurs et aussi le programme régénération et j’avoue que c’est efficace.

 

Lucile ... de Fort de France
Vraiment, je dois dire que j’ai été satisfaite au-delà de mes espérances de l’efficacité du Pulseur Acti-Vie.
En effet, depuis 2 ans j’étais traitée pour des problèmes circulatoires, aggravès par des varices réguliérement cauterisées, avec risque d’ulcère variqueux. Je portais des bas de contention (avec des bottines). J’ai fait l’acquisition de cet appareil, que j’utilise régulièrement, et envolés mes différents problèmes, mes bas et mes bottines ! Je porte même des talons hauts avec modération, bien sûr. C’est pourquoi je le conseille régulièrement autour de moi.

 

Bouton-precedente

 

 

Essai-gratuit-cliquez-ICI